Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *dans St-Peterbourg...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 2:30

Non, non, je suis parfaitement lucide... Je veu-voulais ta mort...

*n'est même pas choquée à cette idée, grimace mais est trop stupéfaite. A l'esprit tout endormit, a comme deux personnalités qu'elle n'arrive pas à gérer, à maîtriser, mais reste consciente de ce qu'elle a voulu faire, cogitant*

*lève la tête vers lui et acquiesce lentement*

Oui, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 2:33

*la relâche, l'humeur sombre, presse sa main contre son épaule*

Accio...

*ne peut retenir un bref cri de souffrance quand la balle sort de son épaule, un geyser de sang venant avec. Lâche la balle sur le sol avant d'enlever difficilement sa chemise, décollant avec dégoût le tissu poisseux, puis presse sa main de nouveau sur son épaule, usant de sa propre magie pour ressouder les tissus lésé et refermer la plaie*
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 2:43

*reste assise sur le sol, les yeux dans le vague, méditant, sombre aussi, se remémore la scène et ses pulsions, se compare à un animal... Et tout à coup se rend compte de la gravité de son geste, se rend compte qu'elle allait le tuer, lui, pour assouvir sa propre peine... Quelle erreur*

*lève les yeux vers lui, toute innocente aussi naïve qu'un gosse de cinq ans*

*ne voit même pas qu'il souffre, trop enfermée dans son prorpre délire schizophrène*

Geoffroy... Tu crois vraiment que je suis un assassin?

*a la voix dénuée d'émotion, interrogatrice, et tout à coup, dès qu'elle prononce le mot "assassin", éclate en sanglots, toujours comme une enfant, se prenant la tête dans ses mains, ne faisant plus gaffe à la douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 2:49

*ahuris de ses changements d'humeur, la regarde avec stupeur, ne l'a jamais connu aussi instable et lunatique. Hésite, puis son épaule maintenant valide, se rapproche d'elle pour la soulever dans ses bras. L'emmène dans sa chambre, la déposant sur son lit, caresse ses cheveux*

Calme toi, Lyra... shhht... mieux vaut en reparler plus tard. Je t'ai au moins cassé une côte et ton visage n'est pas en brillant état. Laisse moi te soigner.

*élude sa question, ne sait que penser, a l'impression de ne plus la connaître, destabilisé*
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 2:55

*pleure à grosses larmes, le regardant, mais se laissant entièrement faire*

Je suis une meurtrière, tu dois me détester. Tu me hais. Je dois te tuer. Je dois mourir. Je suis une meurtrière.

*est secouée de sanglots et continue sa litanie*

Je ne mérite pas que tu t'occupes de moi. Je dois te tuer. Je le dois. Je souffre. Tu dois souffrir aussi. Je dois te tuer. Je suis une meurtrière*

*n'arrive pas à penser correctement, dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 3:03

*sans crier gare, gifle sa joue non blessée pour couper court à sa litanie*

Ça suffit !

*ton plus dur*

Je ne te déteste pas. Je t'aime, je te l'ai déjà dit. Même après tes premiers meurtres, je t'ai couvert, et je t'ai dit à ce moment là que quoi que tu ferais, je t'aimerai toujours. Rien n'est plus vrai. Alors tait toi. Et laisse moi te soigner ou je t'attache à ce lit aux quatre coins et je te bâillonne pour avoir la paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 3:06

*crie et se met à pleurer encore plus fort*

Tu ne m'aimes pas... Je suis un monstre.

*se redresse vivement, le repoussant en arrière*

JE SUIS UN MONSTRE !

*a les yeux presque noir, démente, et éclate une nouvelle fois en sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 3:13

*n'ayant ni la force ni l'envie d'user encore de violence pour la faire taire, cède à ses propres envies, ses propres désirs, se penchant pour aller clouer ses lèvres des siennes, l'embrassant doucement, passant ses doigts dans ses cheveux noirs qu'il aime tant*
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 3:22

*retient encore quelques sanglots, surprise, et se calme instantanément, va passer un bras dans son dos pour se serrer contre lui*

*Ce baiser, cette douceur, cet amour la faisant peu à peu revenir à la réalité, calme et saine*

*respire son parfum, détachant ses lèvres des siennes, doucement, les yeux fermés, ressent sa présence, sa chaleur, sa protection... mais se met à grimacer à cause de la douleur vive de ses membres*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 3:24

*doucement, passe ses mains sur son corps, celles-ci s'illuminant doucement de blanc, use de sa propre magie pour la soigner avec une grande douceur. Retrousse son débardeur pour dévoiler son ventre, y piquant un léger baiser avant de s'occuper de sa cage thoracique. Continue ainsi sur chaque endroit blessé, l'embrassant, avant de passer avec délicatesse ses doigts, soignant, restaurant, guérissant*
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 22:56

*s'est rallongée et ferme les yeux, soupirant de bien-être, relaxée et apaisée par les soins qu'il lui procure. Pose sa main dans les cheveux de Geoffroy, les caressant doucement. Grâce à tant de douceur et de tendresse est redevenue elle-même. Commence à réaliser la graviter de ses actes, de ce geste, de cette pensée qu'elle ne se pardonnera jamais. Mais pour le moment est trop lasse de tant de haine et de culpabilité, essaye de ce concentrer sur ses gestes, sur tout l'amour qu'il y met*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 1:08

*profitant de ce moment de quiétude, met sciemment de côté le grave problème auquel il doit faire face, à savoir la folie/Schizophrénie avérée de Lyra. Commence à sérieusement s'inquiéter de ce qu'elle a pu faire en son absence et de ce qui a causé ce changement, n'a pas encore vu les coupures de journaux, n'a même pas réfléchis au couteau ni au flingue*

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 1:36

*hoche lentement la tête, rouvrant les yeux. Son regard d'un bleu si pur et innocent. Se redresse lentement, s'aidant de son bras*

Merci...

*pour l'avoir guéri, mais se sent stupide de le remercier après tout ce qu'elle lui a fait subir. Honteuse, détruite de culpabilité, détourne la tête, se mordant la lèvre. Se déteste, au plus profond d'elle même et n'arrivera jamais à en guérir*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 3:05

Lyra, tu vas mieux physiquement, mais je peux deviner sans mal ta culpabilité.

*s'asseoit à côté d'elle sur le lit*

Tu n'étais pas toi-même quand tu m'as foncée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 3:09

Si. Si j'étais moi-même. Je ne sais plus quelle partie de moi.

*ramène ses genoux contre elle, fait de plus en plus de crises de folies ces derniers temps, arrivent difficilement à retrouver un semblant de lucidité comme à présent. La mine sombre, se déteste, au plus profond d'elle-même, dévastée de l'intérieur. Fixe un point, le regard vide*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 3:20

Une partie de toi qui me hait. Qui hait la terre entière. Qui te bouffe littéralement.

*l'observe*

Est-ce que tu as fait quelque chose pour au moins essayer de la pallier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 3:24

*léger rire nerveux, ne détourne pas le regard de ce point invisible*

Oh oui. Je ne l'ai pas faite. Tu l'a fait. Tu m'avais guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 3:29

*surpris, hausse les sourcils*

Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 3:36

*se force à tourner les yeux vers lui avec un pâle sourire triste, autodérisoire*

Tu m'as aimé. Je serai déjà condamnée à vie, en train de pourrir à Azkaban sans toi...

*soupire longuement, lasse*

Mais ton amour, ta protection... Tout ce que tu m'as apporté... Ton soutient... Je suis redevenue humaine.

*la voix simple, touchante*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 3:50

*lève le bras pour caresser doucement sa joue*

Je ne me rendais pas compte de ce que ma présence influait sur toi... Je t'aime toujours Lyra. Et j'aimerai te protéger à nouveau...

*pensif, cherche comment expliquer ça simplement*

Je suis partis. Et... c'était essentiel. Je n'étais pas... complet. Je n'assumais rien. J'étais faible. C'est délicat à expliquer... j'ai rejeté toute ma partie d'elfe noir en pensant que si je le voulais très fort, ça suffirait. J'ai trop attendus et je suis partis comme un voleur en urgence.

*remet en place une des mèches noires de Lyra*

Et j'ai dépassé cela. Je suis moi. Je suis assez fort pour te soutenir mieux qu'avant, du moins je le pense. Si tu es plus malade... Je te soignerai mieux. Si tu te sens partir, j'irai plus loin pour te chercher. Si cette chose ressort, je l'enverrai au tapis. Si me blesser, ou me tuer, te culpabilise... alors je n'hésiterai plus à utiliser les pouvoirs que j'ai récupéré. Je veux rester avec toi. Si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 3:57

*va passer un bras autour de lui, fermant les yeux pour toujours éviter de le regarder*

*la voix qui se brise un peu*

Ne me quitte plus. Peu importe ce que tu sois devenu ou tes obligations, je te suivrai. Peu importe la vie tant que tu es avec moi.

*limite suppliante, commence à pleurer doucement. N'a jamais été aussi désespérée, paraît faible*

Je vais crever sans toi. Tu es toute mon essence. Je ne sais pas comment l'expliquer... Sans toi... Je suis une bête, un monstre. J'aimerai tellement mourir pour tout ce que j'ai fait. Pour ne plus voir ces innocents... Pour... Pour... arrêter ce monstre qui me ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 1:21

J'ai plaqué mes obligations.

*la serre fort dans ses bras, l'écrasant presque contre son torse puissant, pressant fort ses lèvres contre son crâne*

Dis moi où tu veux aller et je t'y emmènerai... Je te protégerai toujours Lyra. Toute ma vie. Qu'importe ce que tu feras. Je suis de la race des monstres. Tu ne m'effrayeras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 1:27

*ferme fort les yeux, le nez niché dans son cou, continue de pleurer en silence*

Je veux juste ton amour qui arrivera à me sortir de ma perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva

Geoffroy Silva


Nombre de messages : 1441
Localisation : Astalokë
Date d'inscription : 31/07/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 1:32

Tu l'as... Tu l'as pour l'éternité, meleth nìn.

*caresse longuement ses cheveux noirs*

Tu ne dois pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaltheren.blogspot.com/
Lyra Ornashira

Lyra Ornashira


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 27/08/2005

*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 1:43

*soupire légèrement en entendant son surnom*

*se redresse un peu, plongeant enfin son regard bleu glacé dans le sien*

*résignée*

Je ne mérite pas de m'enfuir, ni de me cacher de tout ce que j'ai pu commettre. Je dois assumer mes actes. Je ne peux pas partir avec toi.

*tremble légèrement, baissant le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *dans St-Peterbourg...   *dans St-Peterbourg... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*dans St-Peterbourg...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UA :: Worldwide :: Others-
Sauter vers: